2022

Fin année - Dessine-moi une planète

Long Métrage

Tout oppose Auguste et Mila. Ils sont frères et sœurs mais ils ne se sont jamais appréciés. Auguste a quinze ans, il est rêveur et passionné d’astronomie. Elle, est une ado en colère, scolarisée en internat, incomprise par leur mère souvent absente. Alors que Mila monte sur Paris pour les vacances, Auguste découvre quelques chose quelque chose qui pourrait tout bouleverser… et redessiner toute leur famille désaccordée.

Février - Chère Humaine

Réalisé dans le cadre du 48 Hours Film Project Lyon

Alors que le chef d’une cuisine douteuse prépare tranquillement le repas, une soudaine inspection de l’hygiène survient. Cet inspecteur semble avoir un objectif précis quant à sa visite.

Février - Les Désaccordés

Prix de la meilleure actrice - 48HFP Rennes - 2021 Prix de la meilleure utilisation du personnage imposé - 48HFP Rennes - 2021

Réalisé dans le cadre du 48 Hours Film Project Rennes

Alors que Ernest voyage de bar en bar pour jouer de la guitare, il fait la curieuse rencontre de Ariane Corbier, une étrange femme qui prétend être supportaire. Nous suivons leur petite aventure en plein coeur d’une forêt.

Février - Monsieur le Directeur

Nikon Film Festival 2021 - Un Rêve

Un Directeur hors du commun présente la pédagogie qu’il a mis en place dans son lycée reconnu comme « Le Meilleur Lycée du Monde »

Janvier - Sur Le Fil

Grand Prix du Jury - Bel-Air Festival - 2021

Mme.Blanquet consulte le Docteur Pichon, un médecin pas comme les autres…

2021

Mai - A fleur de maux

Ecrit, tourné et monté en 48h

Un jeune et célèbre réalisateur rentre chez lui pour le mariage de sa sœur après avoir quitté brusquement le cocon famillial pendant plus de 10 ans

Janvier - Jeu d'enfant

Prévu pour le Nikon Film Festival

Xavier profite de son repas de Noël en famille alors que sa femme Laura rentre en retard du travail

2020

Novembre - Pupille Noire

Tristan, un jeune adolescent tente de partager une souffrance vécue car il a été victime de harcèlement. Durant un entretien, il essayera de se délivrer, mais cette délivrance va-t-elle être comprise ?

Novembre - Patient Zéro

Réalisé dans le cadre du 48 Hours Film Project Lyon

Jeannette Reynet, une femme d’une cinquantaine d’années et mère de 2 enfants, est le premier cas avéré d’une maladie semblant arriver en France. Elle doit vivre avec une pression sociale constante.